Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Site de pêche Lac de Sigalens qui se situe au , 33690 Sigalens (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lac pour les pêcheurs et pas de baignade Idéal pour promener son chien car peu de monde"
Posté le 25/06/2025 à 12:53"Très beau propresilencieux on p pique-niquer tranquille bcps de poussons"
Posté le 17/06/2025 à 09:30"Franchement très bon spot pour la pêche ou pour faire une balade autour du lac (comptais 2h pour moi) Et attention à la boue ,on est ressortit avec les chaussures pleine de terre"
Posté le 08/06/2025 à 16:45"Lac MA-GNI-FIQUE"
Posté le 02/12/2024 à 17:56"Belle sérénité autour de ce lac."
Posté le 03/11/2024 à 16:31"Un endroit tres agréable pour la promenade ou la pêche même si en ce moments de nombreuses carpes sont morte atteinte par un virus printanier qui ne les touches que elles , mais on se retrouve face a un tas de poisson en décomposition sur les berges et l'odeur est insoutenable . A voir dans les prochaine semaine"
Posté le 21/04/2023 à 17:42"Endroit magnifique pour une belle ballade ou pour un pique nique. Le paradis des carpistes"
Posté le 18/04/2023 à 19:29"Bien"
Posté le 19/09/2022 à 06:57"Bonsoir très belle endroit pour passer une agréable journée des tables sont disponibles pour un éventuel pique-nique, on peut passé un moment aussi bien pour la pêche que pour une balade au tour de l'étang . J'ai donc pêche au coup je n'ai rien pris, A ma droite et ma gauche des pêcheurs a la plombé on fait de jolie poissons Brême gardons a une distance de 35 40 mètres au plaisir pour cette agréable journée."
Posté le 09/04/2022 à 18:40"C'est un très joli lac avec possibilité de pique-niquer. On peut en faire le tour, mais par endroit cela mériterait un passage en bois, car c'est assez boueux."
Posté le 12/10/2021 à 19:55Entreprises à proximité